¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index
¤LEs BoSs Du HaCk ¤
Parlez de hack sur pc autant que sur tout autre console.Faites des tutos,video...ainsi que hors sujet comme musique,films,ipod....

¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: rumeur sur la date de la sortie de la ps vita! ::

Post new topic   Reply to topic    ¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index -> Ps Vita -> New
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo-flo
Membre recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 24 Jun - 18:56 (2011)    Post subject: rumeur sur la date de la sortie de la ps vita! Reply with quote

Une rumeur dit que la ps vita sera lancé en janvier ou en fevrier 2012 au royaume-uni et donc en Europe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jun - 18:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jun - 11:35 (2011)    Post subject: rumeur sur la date de la sortie de la ps vita! Reply with quote

ouai moi y a plastation qui ma envoyer un message disant que la ps vita va sortir

Back to top
flo-flo
Membre recrue

PostPosted: Sun 26 Jun - 15:09 (2011)    Post subject: rumeur sur la date de la sortie de la ps vita! Reply with quote

Oui mais il ont donné la date ou pas?.

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun - 09:30 (2011)    Post subject: rumeur sur la date de la sortie de la ps vita! Reply with quote

oui, le 4 novembre 2011

Back to top
flo-flo
Membre recrue

PostPosted: Mon 27 Jun - 13:42 (2011)    Post subject: rumeur sur la date de la sortie de la ps vita! Reply with quote

Les rumeurs ne disent tous le temps vrai.

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun - 14:06 (2011)    Post subject: rumeur sur la date de la sortie de la ps vita! Reply with quote

oui c est vrai

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: rumeur sur la date de la sortie de la ps vita!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index -> Ps Vita -> New All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006