¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index
¤LEs BoSs Du HaCk ¤
Parlez de hack sur pc autant que sur tout autre console.Faites des tutos,video...ainsi que hors sujet comme musique,films,ipod....

¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: white knight chronicles:origins. ::

Post new topic   Reply to topic    ¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index -> PSP -> jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo-flo
Membre recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 21 Jun - 17:12 (2011)    Post subject: white knight chronicles:origins. Reply with quote

On debute le jeu avec un mode campagne qui dure 30 heure (ces pas mal je trouve),une capacité de 4 joueurs en ligne et on peut échanger les avatar avec ces amis.(je vous est mis la bande-annonce du jeu et elle est en englais)http://youtu.be/JRZ_ecwxdOI

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jun - 17:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jun - 19:42 (2011)    Post subject: white knight chronicles:origins. Reply with quote

30 heures de jeux en solo, c est bien,mais 4 joueurs en ligne l ai moins

Back to top
flo-flo
Membre recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 22 Jun - 21:31 (2011)    Post subject: white knight chronicles:origins. Reply with quote

Oui mais on même temps ces de la psp donc je trouve que ces pas mal.

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:37 (2011)    Post subject: white knight chronicles:origins. Reply with quote

Oui

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:42 (2019)    Post subject: white knight chronicles:origins.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index -> PSP -> jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006