¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index
¤LEs BoSs Du HaCk ¤
Parlez de hack sur pc autant que sur tout autre console.Faites des tutos,video...ainsi que hors sujet comme musique,films,ipod....

¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Windows une étrange fenetre s ouvre, j ai peur. ::

Post new topic   Reply to topic    ¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index -> Informatique -> Réseau Wifi-internet,fournisseur d acces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Apr - 21:13 (2011)    Post subject: Windows une étrange fenetre s ouvre, j ai peur. Reply with quote

Une fenetre que vous suspectez d'intempestive vient d'apparaitre !

Immédiatement, vous envisagez le pire..
"ça y est...j'ai chopé une vérole sur le site de ....que je visitais hier soir..totalement par hasard, juste un clic mal placé...
...M.... !"

Soyez rassuré et chantez les louanges de qui vous voulez, pour une fois, vous n'y êtes pour rien ! (faites gaffe, quand même...)

Vous ne vous trouvez qu'en présence concrete de l'application d'une directive Européenne qui oblige Microsoft à laisser à l'utilisateur le choix de son navigateur internet.

Donc, vous pouvez poursuivre et cliquer sans crainte sur OK

La suite est relativement banale, plusieurs choix vous seront proposés:

Vous pourrez donc, en savoir plus ou encore installer sans hésiter !

Si, pour l'exemple vous choisissiez Firefox, l'écran suivant apparaîtrait:

Vous pouvez alors lancer soit "Enregistrer" soit "Executer"

Si vous êtes blond(e) et que vous relanciez l'installation du navigateur qui est déjà le vôtre, vous verrez apparaitre ce type de message:

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Apr - 21:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤LEs BoSs Du HaCk ¤ Forum Index -> Informatique -> Réseau Wifi-internet,fournisseur d acces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006